Vincent_L Posté(e) 20 août 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 août 2005 Juste pour signaler une erreur dans la légende de ma photo du 20 Août vers 17h36. Il ne faut pas lire " Vue depuis la Serre des Ayres en direction du NE : au fond à droite la retombée sud-orientale du Mont Lozère " MAIS "Vue depuis la Serre des Ayres en direction du NE : au fond à gauche la retombée sud-orientale du Mont Lozère" Voilà autant recadrer les choses et la géographie et désolé pour cette erreur d'inattention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2005 Et bien alors cher Vincent, on confond sa droite et sa gauche? Pas de soucis en tout cas, c'est corrigé, ce soucis de la précision t'honore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 août 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 20 août 2005 Je tape parfois trop vite et malgré plusieurs relectures, des erreurs et fautes d'inattentions passent toujours au travers des mailles du filet... Merci pour la correction /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis intransigeant avec moi-même surtout en ce qui concerne la géographie de mon païs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés