caesar Posté(e) 17 août 2005 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 17 août 2005 bonsoir, je me suis toujours demandé pourquoi le site d'Infoclimat ne marche pas avec mac??? J'arrive à voir la liste des rubriques (comme observations ou impacts de foudre) mais je n'arrive pas à y aller. Autrement j'arrive à aller dans les forums et dans infoclimat mobile! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 18 août 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 18 août 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur mon Mac, ça marche impeccablement bien. Tu utilises quel navigateur Web ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
run Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Sur mon mac ,pas de problème, que ce soit avec safari ou firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Je confirme le bon fonctionnement du site avec Konqueror sous Linux. Safari étant basé sur KHTML (tout comme Konqueror), y a pas de raison que ça marche pas depuis un Mac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes, par contre si tu as comme système Mac OS 8 ou 9 il te faudra installer la version 6.03 du navigateur Opéra : http://www.opera.com/download/index.dml?pl...rm=mac&ver=6.03 Microsoft à stopper tout développement d'Internet Explorer pour Mac OS, les dernières versions disponibles pour ce système sont maintenant obsolètes et de plus en plus incopmptaibles avec beaucoup de sites internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 25 août 2005 Paris 14e / Aix en Provence Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes Effectivement j'ai MAC OS X mon utilisateur web est microsoft internet explorer. quelqu'un pourrai me donner le lien pour télécharger firefox? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 août 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 août 2005 Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes Effectivement j'ai MAC OS X mon utilisateur web est microsoft internet explorer. quelqu'un pourrai me donner le lien pour télécharger firefox? http://tc.versiontracker.com/product/redir...fox%201.0.6.dmg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes Effectivement j'ai MAC OS X mon utilisateur web est microsoft internet explorer. quelqu'un pourrai me donner le lien pour télécharger firefox? Si tu as Mac OS X, utilise Safari qui est, normalement, déjà installé avec le système, c'est un très bon navigateur avec lequel tu peux naviguer sur Infoclimat sans problèmes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés