Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

bonsoir, je me suis toujours demandé pourquoi le site d'Infoclimat ne marche pas avec mac???

J'arrive à voir la liste des rubriques (comme observations ou impacts de foudre) mais je n'arrive pas à y aller. default_blush.png

Autrement j'arrive à aller dans les forums et dans infoclimat mobile! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur mon Mac, ça marche impeccablement bien. Tu utilises quel navigateur Web ?

Je confirme le bon fonctionnement du site avec Konqueror sous Linux. Safari étant basé sur KHTML (tout comme Konqueror), y a pas de raison que ça marche pas depuis un Mac.

Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes, par contre si tu as comme système Mac OS 8 ou 9 il te faudra installer la version 6.03 du navigateur Opéra : http://www.opera.com/download/index.dml?pl...rm=mac&ver=6.03

Microsoft à stopper tout développement d'Internet Explorer pour Mac OS, les dernières versions disponibles pour ce système sont maintenant obsolètes et de plus en plus incopmptaibles avec beaucoup de sites internet.

Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes

Effectivement j'ai MAC OS X mon utilisateur web est microsoft internet explorer. quelqu'un pourrai me donner le lien pour télécharger firefox?

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Si tu utilise Mac OS X, utilise Safari ou Firefox ça fonctionnera sans problèmes

Effectivement j'ai MAC OS X mon utilisateur web est microsoft internet explorer. quelqu'un pourrai me donner le lien pour télécharger firefox?

http://tc.versiontracker.com/product/redir...fox%201.0.6.dmg

Si tu as Mac OS X, utilise Safari qui est, normalement, déjà installé avec le système, c'est un très bon navigateur avec lequel tu peux naviguer sur Infoclimat sans problèmes !