kevin70 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 bonsoir! j'voudrais savoir ce que "vous" (enfin tous ceux qui aiment faire des prévisions!) voyez pour le NE, et + notamment la haute-saône, entre demain soir et vendredi soir. je sais qu'un épisode orageux va se produire mais j'ignore quand et surtout ce qui lui succèdera(pluie? accalmie?). voilà en fait ça s'rait cool de me fournir des précisions, surtout sur le plan chronologique... c'est pour organiser une petite fête lol. @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 temps agité... La Haute-Saone fait partie des nombreux département mis en vigilance jaune (pour orages) aujourd'hui à 16h. Je pense que la dégradation pourra atteindre cette région en cours d'après-midi de Jeudi, plutôt en fin d'après-midi ou soirée. Les orages seront parfois violents (je pense qu'on sera limite pour la vigilance orange). Ces orages arrivent alimentés par un petit vent de sud chaud. En cours de nuit, le risque orageux est toujours présent voire grandissant. averses et éclaircies peuvent alterner ensuite toute la journée de Vendredi. Vendredi après-midi et soir, il est probable que ça prenne un caractère de pluie modérée à forte plus généralisée (pas top pour un apéro dans le jardin). Le vent de sud-ouest se renforce vendredi. Les températures sont bien plus fraiches vendredi. sympa non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2005 merci hailstone! oui sympa en effet, mais mes amis persistent et signent, ils veulent camper cette nuit lol. ça promet! @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 merci hailstone! oui sympa en effet, mais mes amis persistent et signent, ils veulent camper cette nuit lol. ça promet! @+! pensez au paratonnerre sur la tente, alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés