Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

et dans le NE...


Messages recommandés

bonsoir! j'voudrais savoir ce que "vous" (enfin tous ceux qui aiment faire des prévisions!) voyez pour le NE, et + notamment la haute-saône, entre demain soir et vendredi soir. je sais qu'un épisode orageux va se produire mais j'ignore quand et surtout ce qui lui succèdera(pluie? accalmie?). voilà en fait ça s'rait cool de me fournir des précisions, surtout sur le plan chronologique... c'est pour organiser une petite fête lol. default_cool.png @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps agité...

La Haute-Saone fait partie des nombreux département mis en vigilance jaune (pour orages) aujourd'hui à 16h.

Je pense que la dégradation pourra atteindre cette région en cours d'après-midi de Jeudi, plutôt en fin d'après-midi ou soirée.

Les orages seront parfois violents (je pense qu'on sera limite pour la vigilance orange). Ces orages arrivent alimentés par un petit vent de sud chaud.

En cours de nuit, le risque orageux est toujours présent voire grandissant.

averses et éclaircies peuvent alterner ensuite toute la journée de Vendredi.

Vendredi après-midi et soir, il est probable que ça prenne un caractère de pluie modérée à forte plus généralisée (pas top pour un apéro dans le jardin). Le vent de sud-ouest se renforce vendredi. Les températures sont bien plus fraiches vendredi.

sympa non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...