doc Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Salut, sur la carte de france d'accueil d'infoclimat ou sont reportés des éléments à surveiller, il me semble qu'il y a une erreur au niveau cours d'eau. J'ai l'impression que vous avez relié l'allier (en le prolongeant au delà de sa source) au rhone via l'ardèche, en tronquant cette dernière rivière, peut etre via le chassezac. Enfin bref, y'a une erreur qui aboutit à un cours d'eau qui va de la méditerranée à l'atlantique. à plus, doc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 17 août 2005 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 17 août 2005 Effectivement, on voit bien ce défaut, et ils ont mit la source de l'Allier trop près de la source de l'Ardèche et du Lot! Il fallait trouver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Cela vient des données GIS utilisées par le logiciel Generic Mapping Tool GMT. Très difficile à corriger... je vais tenter d'informer les auteurs du logiciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 août 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 août 2005 Les sources de de l'Allier et du Lot sont correctemment placées mais c'est le niveau de zoom et l'épaisseur du trait qui pose "problème". Pour l'Ardèche le tracé et la source semblent être en fait ceux d'un de ses principaux affluents : le Chassezac Dans la réalité, les sources de l'Allier du Lot et du Chassezac sont vraiment très proches, je dirais dans un périmètre de 15 km / 20 km maxi, soit une broutille à l'échelle de la carte. Lozère pays des sources /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés