Rafal78 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 J'ais enfin trouvé un bon hebergement pour mes vidéos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( et oui il faut de la place ) donc c'est par ici pour télécharger la vidéo de 124Mo et qui dure 31mn faitent pas attentions a toutes les conneries que je peut dire dans cette vidéo j'éssairai de fair plus attention la prochaine fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 août 2005 Salut, tu ne peux pas la couper en plusieurs morceaux car là 124 Mo meme en ADSL ? il y en a qui n'ont pas plus de 512 kbits en connection ( durée du telechargement : 1h30 ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2005 Dowload à 220ko/sec de moyenne, pas mal dis donc ce serveur! Gratuit et illimité, VRAIMENT? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2005 oui apparament sebass j'ais trouvé ca hier et depuis j'upload sens arret. Cyril il y a des pti logiciel comme getright pour télécharger en plusieurs fois si tu veut ***Edit modérateur: SebAAs*** /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 août 2005 Citation The download server you have selected is full! Your download will begin when a spot frees up on our server. The estimated wait is 1 Hour 37 Minutes; to continue, click here. snif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2005 choisi un autre serveur cyril il y en a plusieurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ont vas pas se pleindre non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2005 Excellent Raf, je me suis bien marré pendant cette dernière 1/2h! Prises de vue, montage, commentaire "live", que du bon! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, par contre, vidéo interdite à tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un ministre des transports, une association de lutte contre les accidents de voiture, un policier, un gendarme, ou que sais-je encore... Parce que chui pas certain qu'il soit autorisé de filmer en conduisant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2005 oué je pensse pas non plus mais ont fait avec les moyen du bord. j'ais 2 trepier qui arrivent demain un pour l'apn et un pour le camescope, celui si sera donc installé dorénaven sur un trépier coté passager et donc moins dangereux déjà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 août 2005 j'ai réussi à la télécharger au bout de...8 minutes . Dommage que la qualité de la video soit pas terrible ( pixélisée ) mais avec un APN c pas top ; content que tu aies un trepied car tu as le bras droit bien gros maintenant Pour les commentaires, ce n'est pas du JC mais ça y ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2005 Lol merci. Oui pour le mode vidéo de l'apn c pas terrible mais bonne nouvel normalement demain je recoi mon camescope numérique JVC ( avec les trepiers ) donc les vidéos à venir serons de bie meilleur qualitée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Les gars vous êtes en quoi en connection ??? Moi j'ai l'adsl 512 et je met 45 mn... avec du 45ko/s seulement, alors pour avoir du 220 Ko/s il faut avoir quoi Sebaas. Du T3 ou quoi ? Pas mal les commentaires dans la vidéo, LOL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2005 Citation Les gars vous êtes en quoi en connection ??? Moi j'ai l'adsl 512 et je met 45 mn... avec du 45ko/s seulement, alors pour avoir du 220 Ko/s il faut avoir quoi Sebaas. Du T3 ou quoi ? Pas mal les commentaires dans la vidéo, LOL !!!! ADSL Max non dégroupé chez Free à 900m de mon NRA /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je monte à 850 ko/sec avec ça moi!Concernant la qualité de la vidéo, je la trouve pas mal du tout, en plein écran elle rend bien pour un APN. Quoi comme marque d'ailleurs? Et tu dois avoir une sacrée carte mémoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2005 APN Pratika 6M pixel. c'est une marque pas très connu mais mon beau père ( a qui appartien l'apareil en question ) me dit que c'était une grande marque d'argentix pour les petits budjet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dedans une carte de 512Mo ( possibilité de faire 1h30 de vidéo avec ) j'en avais fait 1h et il en est resorti 30mn après montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 Salut, Belle chasse lol bravo j'aime bien les commentaires lol ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés