Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vidéo éclair proche

Messages recommandés

Vous aller voir ma vidéo d'un éclair default_laugh.png assez proche avec le son du tonnerre qui est magnifique.

Voici le lien de la vidéo http://sim.jat.free.fr/foudre_11-08-05.wmv

D'autres photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur mon site perso où je dispose + de 200 photos. Chaque semaine de nouvelles photos sont publiées

http://chasseurorage83.skyblog.com/

Aller le voir ça vaut le détour. default_mad.gif Laissez vos commentaires, Merci.

Rémi83 Chasseur d'orages.

Invité Guest

slt

merci pour la vid elle est superbe

les vrais chasseurs(proffessionnel avec gros matos) doivent etre jaloux de ton travail

Bon ben c'est cool. Y'a pas mal de photos sur ton site. Dommage que ce soit sur un blog. Tu devrais faire un vrai bon petit site à l'ancienne pour faciliter l'accés à toutes les photos.

PS : Le coup de tonnerre est parfait... default_flowers.gif

Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

Dis moi Rémi83,

Est ce que t'as d'autres photos ou vidéo de l'orage du 11/08?

Cordialement

César d'Aups (83)

Je te remercie laura default_blush.png

Caesar default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jé mis en ligne sur mon site d'autres photos de l'orage du 11/08/05 avec quelques animations d'éclairs splendides default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

http://chasseurorage83.skyblog.com/

Tout simplement extraordinaire . Excellent surtout de voir se développer ce type de blog sur le net à mi chemin entre le forum et le chat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est bien pris et ça fait du bruit default_blink.png

une petite question sur ta video on dirait que l'éclair arrive d'abord plus bas avant de remonter ??

c'est bien pris et ça fait du bruit

une petite question sur ta video on dirait que l'éclair arrive d'abord plus bas avant de remonter ??

L'éclair part du sol et remonte "dans le nuage"

Les électrons descente du nuage et des qu'il trouve une connection au sol, la décharge se produit.

Voila