Invité Guest Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 bonjour a tt le monde jolie site et jolie forum je m appelle bruno 32 ans,habite dans le nord à FENAIN a 40 km de lille entre douai et valenciennes j ai decouvert votre site et votre forum grace a l emission d europe1 je possede une station meteo la crosse technology petite anedocte:a ma naissance,lesquin etait sous la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 salut, abruco59. bienvenue parmi nous tu vas voir, tu vas bientôt ne plus pouvoir te passer d'infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bienvenue à toi, lol comme le dit renaud en dessus, prend garde que ça ne devienne pas une drogue. Merci Cabrol :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bienvenue ici et régale toi En souhaitant que d'autres petits nouveaux, auditeurs d'europe 1 nous rejoignent ! (et pourquoi pas un gardois de plus ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bienvenue à toi... Fais gaffe ca fait deux ans que je le consulte tous les jours et je ne peux plus m'en passer. C'est de la drogue dur ce truc ! Si t'es marié, fais gaffe ! Si t'est célibataire pas de probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 14 août 2005 Bienvenue à vous abruco59 Si t'es marié, fais gaffe ! Si t'est célibataire pas de probleme ! la tendance commence à s'inverser énormément sur le forum ; le célibat ne semble plus faire recette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés