Invité Guest Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Sur la page d'accueil et la page dédié à la carte de la vigilance, on trouve encore le message lié à l'alerte pour violents orages sur midi-pyrénées du 11/08. Comme il n'est fait aucune mention de date, cela peut porter à confusion. Si vous savez qui prevenir chez la chaine meteo, n'hésitez pas. C'est dommage pour un site grand public… page concernée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Si tu veux contacter La Chaîne Météo, regarde cette page (tout en bas): A propos de La Chaîne Météo Ce que m'avait dit un prévi de LCM, le site est automatique...pas ou peu d'intervention humaine Donc celà pourrait expliquer ceci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Merci pour l'infos. Si le site est administré automatiquement, je comprends mieux. Rien ne remplace la bonne vieille intervention humaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 août 2005 A ce que j'ai entendu dire, le site web ne fait pas parti des priorités de LCM... Dommage! Ou tant mieux, mais je leur suggère alors de renvoyer leurs visiteurs vers un certain infoclimat.fr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 12 août 2005 Ce que m'avait dit un prévi de LCM, le site est automatique...pas ou peu d'intervention humaine huh.gif Donc celà pourrait expliquer ceci le webmaster a été éjecté d'ailleurs d'apres ce que j'ai compris Sebass34 >> il y avait une page "liens" mais je ne la retrouve plus sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ce que m'avait dit un prévi de LCM, le site est automatique...pas ou peu d'intervention humaine huh.gif Donc celà pourrait expliquer ceci le webmaster a été éjecté d'ailleurs d'apres ce que j'ai compris Sebass34 >> il y avait une page "liens" mais je ne la retrouve plus sur le site /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le voilà: page lien de LCM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 12 août 2005 Merci met04 la page n'est pas mise à jour ; un petit email ( s'il y a quelqu'un au bout du fil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et le tour est joué /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 A ce que j'ai entendu dire, le site web ne fait pas parti des priorités de LCM... Dommage! Ou tant mieux, mais je leur suggère alors de renvoyer leurs visiteurs vers un certain infoclimat.fr. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pourquoi pas meteo france ? C'est le meilleur site et le plus approprier pour suivre la météo et surtout les vigilances . Infoclimat est plus pour les amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 août 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 août 2005 Et pourquoi pas meteo france ? C'est le meilleur site et le plus approprier pour suivre la météo et surtout les vigilances . Infoclimat est plus pour les amateurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1/ Je pense pas que le site d'MF ait besoin de ça pour avoir du trafic (souvenez vous l'époque où le site d'MF plantait dés qu'il y avait une vigi un peu étendue).2/ Pour le suivi des vigilances, le point fort d'IC, c'est précisément le temps réel, entre la carte MétéoAlerte et ce genre de bulletin spécial, avec un suivi aussi précis. 3/ Ces bulletins sont tout à fait accessibles au grand public, et pas seulement aux amateurs! 4/ Et surtout, "It was a joke..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Et pourquoi pas meteo france ? C'est le meilleur site et le plus approprier pour suivre la météo et surtout les vigilances . Infoclimat est plus pour les amateurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1/ Je pense pas que le site d'MF ait besoin de ça pour avoir du trafic (souvenez vous l'époque où le site d'MF plantait dés qu'il y avait une vigi un peu étendue).2/ Pour le suivi des vigilances, le point fort d'IC, c'est précisément le temps réel, entre la carte MétéoAlerte et ce genre de bulletin spécial, avec un suivi aussi précis. 3/ Ces bulletins sont tout à fait accessibles au grand public, et pas seulement aux amateurs! 4/ Et surtout, "It was a joke..." C'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés