Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site Lachainemeteo

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Sur la page d'accueil et la page dédié à la carte de la vigilance, on trouve encore le message lié à l'alerte pour violents orages sur midi-pyrénées du 11/08. Comme il n'est fait aucune mention de date, cela peut porter à confusion. Si vous savez qui prevenir chez la chaine meteo, n'hésitez pas. C'est dommage pour un site grand public…

page concernée

Invité Guest

Merci pour l'infos. Si le site est administré automatiquement, je comprends mieux. Rien ne remplace la bonne vieille intervention humaine.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A ce que j'ai entendu dire, le site web ne fait pas parti des priorités de LCM... Dommage! Ou tant mieux, mais je leur suggère alors de renvoyer leurs visiteurs vers un certain infoclimat.fr. default_dry.png

Ce que m'avait dit un prévi de LCM, le site est automatique...pas ou peu d'intervention humaine huh.gif Donc celà pourrait expliquer ceci

le webmaster a été éjecté d'ailleurs d'apres ce que j'ai compris default_dry.pngSebass34 >> il y avait une page "liens" mais je ne la retrouve plus sur le site default_whistling.gif

Ce que m'avait dit un prévi de LCM, le site est automatique...pas ou peu d'intervention humaine huh.gif Donc celà pourrait expliquer ceci

le webmaster a été éjecté d'ailleurs d'apres ce que j'ai compris default_wacko.pngSebass34 >> il y avait une page "liens" mais je ne la retrouve plus sur le site default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le voilà: page lien de LCM

Merci met04 default_wacko.png

la page n'est pas mise à jour ; un petit email ( s'il y a quelqu'un au bout du fil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et le tour est joué default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce que j'ai entendu dire, le site web ne fait pas parti des priorités de LCM... Dommage! Ou tant mieux, mais je leur suggère alors de renvoyer leurs visiteurs vers un certain infoclimat.fr. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi pas meteo france ? C'est le meilleur site et le plus approprier pour suivre la météo et surtout les vigilances . Infoclimat est plus pour les amateurs default_wacko.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et pourquoi pas meteo france ? C'est le meilleur site et le plus approprier pour suivre la météo et surtout les vigilances .

Infoclimat est plus pour les amateurs  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1/ Je pense pas que le site d'MF ait besoin de ça pour avoir du trafic (souvenez vous l'époque où le site d'MF plantait dés qu'il y avait une vigi un peu étendue).2/ Pour le suivi des vigilances, le point fort d'IC, c'est précisément le temps réel, entre la carte MétéoAlerte et ce genre de bulletin spécial, avec un suivi aussi précis.

3/ Ces bulletins sont tout à fait accessibles au grand public, et pas seulement aux amateurs!

4/ Et surtout, "It was a joke..." default_laugh.png

Et pourquoi pas meteo france ? C'est le meilleur site et le plus approprier pour suivre la météo et surtout les vigilances .

Infoclimat est plus pour les amateurs  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1/ Je pense pas que le site d'MF ait besoin de ça pour avoir du trafic (souvenez vous l'époque où le site d'MF plantait dés qu'il y avait une vigi un peu étendue).2/ Pour le suivi des vigilances, le point fort d'IC, c'est précisément le temps réel, entre la carte MétéoAlerte et ce genre de bulletin spécial, avec un suivi aussi précis.

3/ Ces bulletins sont tout à fait accessibles au grand public, et pas seulement aux amateurs!

4/ Et surtout, "It was a joke..." default_laugh.png

C'est sur default_laugh.png