Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Mes parents ont effectué un voyage en australie pour aller voir ma soeur qui habite sydney,et ils ont eu de la neige dans les blue montains à 1400m d'altitude environ.

Désolé je n'ai que 2 photos je vous les montre quand même.

http://meteoben.free.fr/java/neige%20australie%202.jpg

http://meteoben.free.fr/java/neige%20%20australie%201.jpg

De la neige a même été signalé à Orange à environ 800 m d'altitude.

Tout ceci s'est passé au mois de juillet.

allez @+bye

swiss

***Message modérateur - Post édité: des photos en 2048s pixels de large ne donnant rien lorsqu'elles apparaissent dans le forum, nous n'avons donc gardé que l'URL. Si vous tenez à les afficher votre post, veuillez les redimensionner en 640 ou 800 pixels de large, elles seront au passage nettement plus légères à charger***

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Mais c'est pas un peu normale ?

C'est la fin de l'hiver là-bas. Et la région Est de l'Australie possède un climat presque tempéré je crois non ?

Oui je pense qu'il disait que c'était au mois de juillet juste pour "situer dans le temps" puisque nous sommes en août, l'hiver Australien concerne tout le Sud du pays, mais il est plus clément que chez nous et même très atténué dans le SW avec un climat de type méditerranéen.