Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Editer dans le Photolive

Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Voilà j'aimerais savoir comment faire pour éditer dans le photolive.

Par exemple si je veux changer un commentaire. Si je me rend compte après coup par exemple que je me suis trompé dans le nom d'un nuage.

Ou bien j'aimerais aussi remplacer une photo par une autre. J'ai une photo par exemple qui a beaucoup de bruit. J'aimerais la remplacer par la même avec beaucoup moins de bruit.....

Peut on le faire ? Comment le faire ? Qui contacter ?

Merci beaucoup....

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bonjour,

Dans un premier temps, il n'est pas possible d'éditer vous-même les infos d'une photo, vous devez vous adresser à nous pour que nous modifions ces infos. Mais celà n'est pas figé et pourrait être amené à évoluer prochainement.

En renvanche vous ne pouvez et pourrez modifier la photo vous-même, vous devez effectuer un nouvel envoi en précisant le cas échéant quelle photo elle remplacerait. Le mieux étant tout de même de vérifier à priori (avant l'envoi) la qualité de la photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Merci pour la réponse Edel.

Je laisse tomber dans ce cas. J'attendrais que l'on puisse le faire manuellement par soi-même.....

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

En renvanche vous ne pouvez et pourrez modifier la photo vous-même, vous devez effectuer un nouvel envoi en précisant le cas échéant quelle photo elle remplacerait.

Tiens pourtant j'avais demander a mister Riton si je pouvais remplacer une de mes photos par une autre 'plus jolie' il m'avait repondu que c'etait pas possible. default_w00t.gif