Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici, j'ai créé une nouvelle rubrique avec les photos de tornade en Belgique, photos prises le 27 juillet, à Ligne (ath, hainaut, en Belgique) vers à 17h45. Les photos étaient offertes.

Vous pouvez aller les voir sur le site, dans la rubrique "vidéos et photos" dans le menu.

---> www.meteonature.com

Plus rapide: météonature: tornarde

Bonne visites!

à bientôt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut Audran!

Magnifiques photos! Cependant, je précise que ceci n'est pas une tornade mais un tuba (les tornades doivent toucher le sol)

Cordialement, Enzo.

Oui mais la difficileà dire qu'elle ne touchait pas le sol puisqu'on ne le voit pas. Même si la colonne semble s'arreter assez haut, il se peut qu'il y ait un buisson au sol et donc on pourrait parler de tornade

Oui, c'est vrai on ne vois pas le tornarde touche le sol et je crois il n'y a pas des dégats. mais ce n'est pas moi ki a fait les photos lol, est offerte par un monsieur n'habite pas loin chez moi.

Bonne soirée à tous

Superbes images default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tres belle capture. Merci de partager ce phenomene peu frequent que ce soit en Belgique ou en France.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah oui là pas de doute c'est bien un tuba. default_mad.gif

Il manquait pas grand chose pour que ca ressemble à une tornade d'ailleurs.....

En un mot : Splendide !