Audran Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bonjour à tous, Voici, j'ai créé une nouvelle rubrique avec les photos de tornade en Belgique, photos prises le 27 juillet, à Ligne (ath, hainaut, en Belgique) vers à 17h45. Les photos étaient offertes. Vous pouvez aller les voir sur le site, dans la rubrique "vidéos et photos" dans le menu. ---> www.meteonature.com Plus rapide: météonature: tornarde Bonne visites! à bientôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 yes! bien sympa cette petite tornade! Ya t'il eu des dégats? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 8 août 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 8 août 2005 Salut Audran! Magnifiques photos! Cependant, je précise que ceci n'est pas une tornade mais un tuba (les tornades doivent toucher le sol) Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Oui mais la difficileà dire qu'elle ne touchait pas le sol puisqu'on ne le voit pas. Même si la colonne semble s'arreter assez haut, il se peut qu'il y ait un buisson au sol et donc on pourrait parler de tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2005 Oui, c'est vrai on ne vois pas le tornarde touche le sol et je crois il n'y a pas des dégats. mais ce n'est pas moi ki a fait les photos lol, est offerte par un monsieur n'habite pas loin chez moi. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Elle n'a pas touché le sol. Je confirme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 août 2005 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 août 2005 Superbes images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tres belle capture. Merci de partager ce phenomene peu frequent que ce soit en Belgique ou en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 août 2005 Ah oui là pas de doute c'est bien un tuba. Il manquait pas grand chose pour que ca ressemble à une tornade d'ailleurs..... En un mot : Splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2005 Merci beaucoup à tous, pour la visite à Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés