Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

page départementale 77

js13120
 Partager

Messages recommandés

Voilà encore un site départemental après celui de monodière, alors voilà vous trouverez des prévisions, des bulletins de suivis... ect. Une toute petit partie est encore en construction mais arrivera très bientôt.

Seul hic, je lance un appel à tous les seine et marnais qui voudrais bien publier leur photos sur mon site dans la rubrique correspondante. Alors si vous avez des photos d'évenements qui se sont produits dans notre départements n'hésitez pas...

voilà le lien :

http://membres.lycos.fr/meteo77/

De nouveaux éléments s'ajouteront bientôt avec une carte de prévision pour la soirée, une présentation plus approfondie du département.

Merci si vous avez des remarques. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bievenue au club des webmasters de sites meteorologiques default_whistling.gif

un de plus en te souhaitant bon courage pour le suivi des phénomenes dans ton coin ( je pense que tu ne dois pas t'ennuyer là bas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), des prévisions et de la climatologie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Excellent js13120! A partir du 15 septembre, j'habite à Noisiel - Marne-la-Vallée, un retour dans le 77 en quelques sorte, j'ai vécu les 8 premières années de ma vie à Fontainebleau. Et donc j'ajoute ton URL à mes favoris, et compte sur moi pour les photos de cette merveilleuse ville nouvelle, siège de "MicheyLand"...

Allez, pour le fun, une chance d'avoir de la neige l'hiver prochain? default_whistling.gif

je vous remercie de vos msg, ravi Sebaas34 que tu fasses bientôt partie de la secte mickeyenne... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tu t'y plairas et tes photos seront plus que bienvenues!

Voilà je viens de rajouter la carte de nuit à la prévision...