meteo71 Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Je me lance dans le recit de ma première vrai chasse à l'orage et j'espère bien en faire d'autres. Je ne met pas les images ici mais j'ai fait une page spéciale sur mon site rubrique "recit de chasse . Merci de me donner votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 août 2005 Salut Toujours friand de ces rapports de chasses, j'ai lut avec attention ton dossier. Tu dis avoir loupé la plupart des photos, mais je trouve qu'il y a quelques éclairs assez réussi moi dans le tas. Un éclair au-dessus de l'abbaye de Cluny c'est sûr ça aurait été royal. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je te montrais toutes mes photos ratés pour en avoir une de réussi, tu serais étonné lol, ca se compte par cinquantaine pour une de bien. Ouf vive les apn..... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo à toi et continue tes rapports. Tu feras au moins un heureux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 août 2005 En tout cas bravo à toi et continue tes rapports. Tu feras au moins un heureux deux maintenant ; je fais rarement des chasses en voiture vu que je n'en ai pas ( je n'ai meme pas le code car dans le coin où j'habite les transports en commun sont plus rapides que la voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : j'apprécie la moindre chasse effectuée et je t'en félicite par conséquent .Les photos d'éclair sont très difficiles à effectuer car meme avec la pose B, il est nécessaire d'avoir un brin de réussite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2005 merci a vous deux pour ses encouragements. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés