Yannick64 Posté(e) 28 juillet 2005 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour à tous Je viens vous signalez que les réglages de mon boltek est finalisé. Il est réactualisé toute les minutes ! Ce boltek est situé à côté de Pau, un endroit stratégique pour voir arriver les orages d'Espagne et de l'Atlantique, et qui va être bien utile pour cet après-midi et cette nuit ! Le lien : Boltek Météo64 Si vous avez des question au sujet de mon Boltek, je vous répondrais avec plaisir Amicalement Yannick64 PS : J'espère que Windows ne va pas planter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Je croyais qu'il existait déjà le boltek pour le Sud-Ouest Tant mieux alors pour tous les habitants qui vont pouvoir avoir un aperçu des impacts de foudre . En tout cas, ça marche impecablement . Par contre, je ne sais pas s'il existe un datalogger qui enregistre les impacts de foudre quand le pc est éteint et lorsque le boltek est mis en veille ou un truc dans le genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 28 juillet 2005 Soumoulou (64) Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Hello Cyril :!: Les premiers impacts serieux sont bien détectés et bien positionés, je suis content car pour bien régler j'ai passé beaucoup de temps ! En ce qui concerne le la mémorisation des données, il n'existe pas de data-logger pour le boltek, le PC doit rester allumer. Mon PC tourne 24h/24h 7J/7J et même les jours feriés et par temps d'orage lol . pour la réactualisation du boltek et de la station. Mais attention certaines précautions sont à prendre, comme un bon onduleur et un bon parafoudre (qui protège juste des petits coups de foudre). Amicalement Yannick64 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Oki merci pour les informations . Mais attention certaines précautions sont à prendre, comme un bon onduleur et un bon parafoudre (qui protège juste des petits coups de foudre). j'imagine que les super bolts vont laisser aucune chance à ton ordi :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Pour etre utilie il m'est utile pour avoir des idees des emplaces et diections des orages. Mais je constate que jes orages violent qui etaient prevus ne veulent pas venir en Haute Garonne comme ils s'arretent vers le Gers et les haute pyrenees Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Saut, Nickel le Boltek maintenant je sais ce que je vais commandé à noel loool En tout cas merci Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Il est vraiment bien ton Boltek. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'il soit pas dans ma région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés