Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Enfin un Boltek pour la région Sud-Ouest

Yannick64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous default_cool.png

Je viens vous signalez que les réglages de mon boltek est finalisé. Il est réactualisé toute les minutes !

Ce boltek est situé à côté de Pau, un endroit stratégique pour voir arriver les orages d'Espagne et de l'Atlantique, et qui va être bien utile pour cet après-midi et cette nuit !

Le lien : Boltek Météo64

Si vous avez des question au sujet de mon Boltek, je vous répondrais avec plaisir default_laugh.png

Amicalement Yannick64 default_dry.png

PS : J'espère que Windows ne va pas planter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Je croyais qu'il existait déjà le boltek pour le Sud-Ouest default_dry.png

Tant mieux alors pour tous les habitants qui vont pouvoir avoir un aperçu des impacts de foudre .

En tout cas, ça marche impecablement .

Par contre, je ne sais pas s'il existe un datalogger qui enregistre les impacts de foudre quand le pc est éteint et lorsque le boltek est mis en veille ou un truc dans le genre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :S

Hello Cyril :!:

Les premiers impacts serieux sont bien détectés et bien positionés, je suis content car pour bien régler j'ai passé beaucoup de temps !

En ce qui concerne le la mémorisation des données, il n'existe pas de data-logger pour le boltek, le PC doit rester allumer.

Mon PC tourne 24h/24h 7J/7J et même les jours feriés et par temps d'orage lol default_dry.png . pour la réactualisation du boltek et de la station.

Mais attention certaines précautions sont à prendre, comme un bon onduleur et un bon parafoudre (qui protège juste des petits coups de foudre).

Amicalement Yannick64 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oki merci pour les informations .

Mais attention certaines précautions sont à prendre, comme un bon onduleur et un bon parafoudre (qui protège juste des petits coups de foudre).

j'imagine que les super bolts vont laisser aucune chance à ton ordi :!:

Pour etre utilie il m'est utile pour avoir des idees des emplaces et diections des orages. default_laugh.png

Mais je constate que jes orages violent qui etaient prevus ne veulent pas venir en Haute Garonne comme ils s'arretent vers le Gers et les haute pyrenees default_wub.png

Williams

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Il est vraiment bien ton Boltek. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage qu'il soit pas dans ma région.