laurent_91 Posté(e) 24 juillet 2005 Partager Posté(e) 24 juillet 2005 Ce message est peut etre un peu perso car il correspond à mes vacances, Mais d'apres GFS, cette periode devrait etre fraiche et humide. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 25 juillet 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 25 juillet 2005 Les scénarios divergent beaucoup à partir du 1er aout, il suffit de le regarder sur le diagramme. Je préfère ne pas te donner vraiment mon avis (désolé ) car avec les gouttes froides qui se baladent partout, les anticyclones aussi mais peu puissants, la dépression à coeur chaud d'ici la fin de semaine sur l'Atlantique ouest etc etc, un simple décalage de ces centres d'action et c'est le changement radical de temps. Mais peut-être un début de semaine prochaine dans les normes de saison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 25 juillet 2005 Partager Posté(e) 25 juillet 2005 Début Aout s'annonce particulièrement froid et humide. Chouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 juillet 2005 mais arretez.... Certes lundi risque encore d'être frais mais ensuite l'A des Açores pourrait nous donner à tous un temps estival, avec de belles conditions sans que pour autant se soit la grande chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés