meteoworld Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 en effet le front chaud de la perturbation tarde a arrivé et a l'avant dans un flux de sud des averse parfois forte se produisent actuellemnt d'après le radar, meme si le cape est pas si élevé il laisse l'espoir de quelque mini orages locaux on va dire,cependant accompagné de forte rafale en raison du creusement dépréssionaire en altitude je vous invite a mettre ici vos observation les regions conserné sont de la normandie au nord et au nord-est bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 un impact de foudre en champagne,plusieurs averses se forment sur le radars suisse,il fait chaud and lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Sur le NPDC, un orage se forme. Cela semble bizarre puisqu'il fait frais voir froid sur la région depuis 3 jours. Il pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Un chose est certaine de la bretagne au pays de la loire la perturbation avance faisant décaller la zone de formation d'averses plus à l'est ainsi une zone semble être détectée à l'ouest des yvelines, ça se développe toujours autant vers la champagne ardennes jusqu'à la lorraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprinfield Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Pas une goutte sur à Châlons en Champagne (centre de la Marne) pour l'instant ! Voici les prévisions militaires que je vous résume : nuit de samedi à dimanche nuageux sans précipitation, dimanche matin idem, dimanche en fin d'aprèsmidi quelques gouttes possibles, lunid et mardi plutôt beau temps. Ces prévisions contredisent complètement celles de MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 23 juillet 2005 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Moi je suis très gâté: Petit orage il y a 2 heures avec pluie modérée. Puis, le ciel s'est bien éclaircie avec des températures voisinant les 23°. Nouvel orage en approche par l'Ouest, ça bourgeonne sous le Cb et coups de tonnerre encore lointains... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2005 un orages assez costaud se trouve sur le nord-est a en croire la carte foudre avec une croix rouge par contre en idf presque rien a espéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés