seb56 Posté(e) 22 juillet 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 22 juillet 2005 j'ai trouvé un super site d'imagerie satellites ou on trouve tout les images satellites (noaa goes...) voila l'adresse! www.allmetsat.com /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Moi ce que je recherche depuis un petit moment. C'est un site d'archive des images satellites sur l'Europe. (1995 à 2005 notamment) Y'avait bien un site annexe de MétéoFrance et gratuit et il y a quelques années, mais depuis ma pause internet je le retrouve plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 22 juillet 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Tu dois peut-être parler du site SATMOS ? (Service d'Archivage et de Traitement Météorologique des Observations Spatiales issue d'une coopération entre Météo-France et le CNRS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 juillet 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est ça. Satmos. Je retrouvais plus le nom. Merci beaucoup. Je connais pas d'autres sites de cartes satellites archivées avec plus d'heures ou plus de détails, mais y'a de quoi faire déjà avec ce site. Merci beaucoup Quentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 23 juillet 2005 j'ai trouvé un super site d'imagerie satellites ou on trouve tout les images satellites (noaa goes...) voila l'adresse! www.allmetsat.com ça fait des années qu'il existe ce site pas seulement excellent pour la France d'ailleurs .Aujourd'hui tu en as d'autres des mieux encore sur la page "images satellites" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés