paparazzi Posté(e) 19 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 juillet 2005 Bon, je fais un test avec mes photos... car quand on a passé des années à l'argentique sans ordi, le jour où il faut s'y mettre, c'est pas gagné d'avance... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces clichés ont été pris avec un argentique Minolta AF 28-80, puis scannées. Voici donc quelques photos prisent début février dans les Vosges /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Photo prise à 1000m d'altitude, température proche de -10°C, l'ambiance était vraiment féérique ce soir là: admirez la brume rose en arrière plan! On croirait un incendie, pourtant, les sapins restent de glace... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Imaginez... le silence et l'air glacial... le pied quoi... Cette lumière iréelle est due aux éclairages nocturne des pistes de ski... Lac de la Ténine dans la vallée du Chajoux, 800m d'alt. Après le hameau de Xoulces, en montant vers le col du Brabant (880m) Vue depuis le sommet du Kastelberg (1300m), bien connu des amateurs... Vue sur la vallée de la Moselotte, depuis le col du Brabant (880m)... et par la seule journée ensoleillée de mon séjour... Une petite dernière pour finir: Ya pas à dire, on doit s'ennuyer ferme dans les pays où il ne neige jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 19 juillet 2005 Magnifiques photos il y a pas a dire l'hiver qd même...c'est une saison géniale, qd le temps s'y prête les paysages prennent des couleurs splendides. En réponse je met des photos de début Mars prisent en Essonne (91) dans la région de Champceuil Mondeville. photo1 photo plateau de Mondeville photo3 photo4 photo5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2005 Chouettes photos Thib! Notre Essonne si plate et si sèche d'habitude! Ca fait bizarre de se dire que c'était il ya 5 mois seulement... En voivi une prise le 4 mars, dans la forêt du Rocher de Saulx, non loin de chez moi: Je ne m'en lasse pas ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 19 juillet 2005 J'espère revoir la même chose l'hiver prochain ... dommage qu'il est fait "doux" durant cet épisode neigeux avec un degré de moins nous aurions eu de la poudreuse et surement 10cm de plus! En tout cas la photo de mon avatar date aussi de début mars il y avait de beaux congères sur les plateaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2005 En parlant de congères... En voici une en bord de route à Ballainvilliers (91), toujours le 4 mars 2005... Malheureusement, je doute qu'on puisse en avoir autant l'hiver prochain... enfin qui sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 juillet 2005 Partager Posté(e) 20 juillet 2005 Superbe toutes ces photos ! Paparazi, on dirait que tu as les pieds dans l'eau quand tu prend la 5ème photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon franchement bravo à tous ! Quelq'un pourrait il me dire comment mettre les photo sur le forum, comme vous l'avez fait, directement sur le forum en fait ! Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 besancon sous la neige en fevrier 2004.(20 cm de neige) je n ai pas de photos des épisodes de cette année de janvier fevrier et surtout mars 2005 (30 cm de glace sur les routes,chutes de neige le 28 fevrier 2005 tres locales donnant 15 cm en une apres midi par -5 degrés,rendant impossible tout deneigement et donnant naissance a des images spectaculaire meme pour la région) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Belles photos j'aime bcp ce type de temps avec de la neige et le ciel bleu j'imagine le froid sec vivifiant sa me pique le bout du nez rien que d'y penser /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 malheuresement dans nos régions ,neige et soleil ne font pas bon ménage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés