ThierryC Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6899#6899 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Je ne vais pas être original par rapport aux commentaires déjà établis sur le forum de Fryz : tout simplement extraordinaire l'enroulement nuageux . Dommage que tu n'aies pas eu de tuba car la configuration était parfaite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Bravo fryz, tu as filmé aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 franchement superbe et impressionnant ! Jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Alors là....... CHAPEAU ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bravo fryz, tu as filmé aussi? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais moi je ne suis pas Fryz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 juillet 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Superbes photos Thierry ! C'est l'année des supercellules ou quoi ? Dejà 3 de photographiées en quelques semaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 bravo thierry tes photos sont exceptionnelles une véritable supercellule avec la formation du méso je suis aller voir tes photos sur le site de fryz elles sont superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés