jf-nimes Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 bon allez j'attends vos com ! perso je suis content de ma vidéo PS allumez vos haut-parleurs @ + http://pitzik.free.fr/video/20041104_04-1.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 ba dit donc ta bien flippé! Jolie coup de foudre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 17 juillet 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 whaou ca c un coup de foudre lol elle a ete prise ou cette video? chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Bah dis donc. C'est pas passé loin. J'ai pas réussi à avoir le son par contre. Mais j'imagine que ça a dû cracher des décibels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2005 salut ! la vidéo a été prise à Nîmes le 4 novembre dernier....un bon souvenir ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 juillet 2005 En matant la vidéo, il me semble que les deux arbres ont été touchés avec la touche principale située au premier plan . Tu n'as pas été blessé ne serait-ce par l'onde de choc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2005 En fait la foudre est tombée sur mon antenne avec en meme temps un petit impact juste sur le jardin devant le petit palmier (en observant bien à quelques metres) puis l'autre coup est tombé sur l'éclairage du stade et non sur l'arbre et celui ci est situé à environ150/200 m. pas de blessure, simplement des bourdonnements d'oreille et une petite frayeur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 17 juillet 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Merci bien j'adore ce genre de vidéos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 J'adore ça ma rappellé le mardi 24 juin 2003 que j'ai vecu dans le lot. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Beau coup de foudre . Rien qu'a voir la video, encore un peu plus et le camescope se trouvait par terre vu la frayeur que t'as eu et l'onde de choque peut etre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2005 merci pour le compliments ! en fait pour ce qui est de l onde de choc je n'ai rien sentin j etais sur mon balcon..par contre ce qui a été terrible c'est le bruit ! ce jour la, des pluies torrentielles du matin à la fin d'aprés midi et de jolis coups de foudre ! il était tombé 140 mm à Milhaud à coté de Nîmes par contre je n'ai pas les infos concernant ma ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Super cette vidéo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait la foudre est tombée sur mon antenne avec en meme temps un petit impact juste sur le jardin devant le petit palmier (en observant bien à quelques metres) J'ai regardé image par image avec Media Player Classic, et il semblerait que cette étincelle soit en fait un traceur ascendant (se produisant immédiatement avant le coup de foudre), car on voit bien qu'elle part du sol et remonte à quelques mètres en hauteur. Tu as quand même eu du bol, car si le traceur descendant s'était connecté à cette étincelle, c'est à cet endroit-là que la foudre aurait frappé.JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Merci pour la précision Jerôme....j'avais remarqué cela sans pour autant connaitre le terme exact, sinon pour l info il a bien fallu changer l'antenne de la résidence lol j'ai d'autres videos (moins impressionnantes certes...mais pour ceux qui les veulent donnez vos mails ou contact msn, je vous les enverrai) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés