gbl Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour, Qui connaît "de visu" la station de Vimines? je suis toujours surpris par les fortes pluies de ce poste . Je sais que sa situation géographique est favorable, mais quand même! Je me demande si le pluvio n'est pas sous une gouttière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 D'après Guillaum Séchet, le pluviomètre de St Pierre de Chartreuse (Isère) serait aussi très mal placé car proche d'un toit dont il serait susceptible de recevoir l'eau de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 juillet 2005 lol c'est pas malin ça en tout cas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je vais mettre un pluvio sous mon robinet tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés