swiss Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Je crois que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce genre de topic! Mais merci quand même de l'info! ( surtout pour moi qui habite en Bretagne! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 juillet 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Si si ca concerne (indirectement certes mais quand meme) le site donc hop on met çà dans "vie du site" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2005 désolé Mr microsoft. @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Oui, oui Edel, c'est bien ce que je disais, SWISS c'est trompé d'endroit pour son post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés