dalkai59 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 pourquoi n avont pas etait prevenu hier soir, moi je me suis couchee vers 22h pour me lever a 4h et pour partir travailler sur lille et meme au matin rien pourtant il pleuvait trop fort ca me parraissait bizzare une tel intensite de pluie et si longtemps donc arriver a lille sur le peiph la bouchon et moi j etait sous un pont et personne nous a dit de partir car l eau va monter resultat ma voiture noyer presque jusqu au toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 à cause du manque de réactivité de Météo-France et de la lenteur de la communication... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Oui sur ce sujet, on en parle ici : /index.php?showtopic=9882&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=9882&st=0 Ton exemple est éloquent. J'espere que tu as une bonne assurance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés