Seziou / Zarge © Posté(e) 29 juin 2005 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour voila quelques photos assez incroyables de l'orage "parisien" du 23 juin 2005... Perso ma rue n'a jamais pris allure de piscine... Merci a mon voisin qui m'a pris ces photos etant donné que mon appareil a "pris" l'eau... Rapel : 58 mm en 1h... sur le site de Versailles ils mettent 150mm en 30 min... (c'est bcp abuser je crois lol ). Voila Sur les photos il faut ajouter 20 a 30 cm pour avoir le maximum de l'inondation (regarder la trace sur les murs) Le tout est arrivé en 10 minutes assez brutalement... certaines voitures flottaient et bougeaient sur l'eau (exemple sur la 1ere et la 2eme photo). Des photos peu etre pas exeptionnelles pour les "habitués" mais pour le "centre ville" de Versailles c'est pas courant ... Sur photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...seziou&ord= 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 juin 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 juin 2005 Impresionnant ! ce qui est assez remarquable est la très vaste zone touchée par ces orages (50mm qui se deversent sur tout l'ouest de Paris, et toute la banlieue ouest et SO, ca fait pas mal! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Des photos tres spectaculaire ! ! quel orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 29 juin 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 29 juin 2005 Merci Séziou pour ces photos. J'étais moi-même dans les rues de Versailles à ce moment là mais sans APN sous la main! . C'était vraiment spectaculaire et rarissime surtout à Versailles! J'espère que ça n'arrivera pas vendredi soir pour le concert de CERRONE prévu au château ou l'on attends 200 000 personnes. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Salut, En effet impressionnant les photos. Sa me rappele le violent orage de samedi 35mm d'eau ma maison a été innondé il y avait autant d'eau derriere la fenetre car je suis allez dedans pour débouché le "regar" d'ailleur dans ma maison c'était un vrai fleuve ! BYe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Salut, c'est effectivement très impressionnant pour Versailles. Merci pour ces photos seziou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Versaille ou Venise ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 C'est clair que c'est impressionnant, lesrues inondées sont principalement les rue en contre bas, si l'on regarde sur la dernière photo, tout en haut, des gens au sec regarde la rue innondée ! lol En tous cas c'est impressionnant, surtout en plein centre de versaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés