Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

logiciels pour webmaster ?


genepis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Bonjour,

J'utilise pour mon site le logiciel Frontpage, il est facile d'utilisation mais finalement assez limité pour le design....

J'aimerais trouver un logiciel en français default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et si possible gratuit (mais bon pas obligé)....

Si vous pouviez me donner quelques noms de logiciel !, il faut bien l'avouer je m'y pers un peu dans mes recherches default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Génépis

MétéoVizille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

merci pour vos réponses très rapides !

Dreamweaver Mx 2004 a l'air très bien mais son prix est exorbitant !

je vais télécharger dans un premier temps Nvu il y a apparemment quelques bugs mais quand même beaucoup d'avis positifs, et il est gratuit !

si vous utilisez ou connaissez d'autres logiciels je suis preneur !

génépis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise tout les logiciels que j'ai cité,et ca marche très bien,sinon pour l'éxécution automatique des scripts php pour les personnes dont les hébergeurs n'acceptent pas les macro,j'utilise automize.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Namo Webeditor. Je le trouve super pour créer des sites. Essai la version 6 tu verras! Tu ne seras pas decu, il prend en compte le html et avec une symplicité enfantine. Pour le telecharger: Clique ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

merci sebtwister, snowman49 et Parpayou de m'avoir répondu.

C'est assez surprenant la différence de prix entre les différents logiciels qui peuvent aller du gratuit à 150 voir 250 €, même si évidemment les prestations sont différentes cet écart me semble toutefois démesuré...moi qui m'attendait à trouver les logiciels payants aux alentours de 60€ default_crying.gif

génépis

MétéoVizille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...