Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

question

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

et oui,hier j ai eu la mauvaise surprise d avoir eu ma signature remplacé par "je suis un abrutis" avec un s a abruti.j aurai aimé savoir comment c était possible qu on viole mon compte comme ca, et si je suis le seul a qui s est arrivé!

tu n'es pas le seul, non.

Dans mes textes, il y a des "cons" qui sont subitement devenus "intelligents". Et même je crois me souvenir il y a longtemps d'une phrase qui malgré mes effacements successifs revenait sans arrêt. Me rappelle plus exactement la phrase et je ne préfère pas risquer une citation pour ne pas risquer de déformer.

Moi aussi je trouve ça franchement lourd voire grave de s'introduire comme ça dans le texte-même des posts.

D'où ça vient ces trucs-là ?

pour le "con" remplacé par "intelligent", c'est un filtre paramétré sur le forum qui en était la cause, le problème a été corrigé, concernant le problème de kirkhammet je ne vois pas d'où ça peut venir, je te conseil donc de modifier ton mot de passe, on ne sait jamais... et n'hésite pas à prévenir les modérateurs si ça se produit de nouveau.

forums@infoclimat.fr