williams Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Depuis le temps que je l'attendais j'ai enfin pu avoir un orage bien electrique (1 eclair tous les 20 sec environs) et bien placer pour prendre des photos. Voici une des photos prise dont coup de foudre a un 10ene de kilometre. Les autres je vais les mettre dans mon site et je vous ferez signe pour que vous les admirez. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 juin 2005 Bienvenue au club ; hier soir, j'ai eu la meme chose à peu pres sur Maisons-Alfort (94) mais avec beaucoup d'intra-nuageux et peu de coups de foudre ( à 2s pres j'en chopais un avec mon APN :'( ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2005 Voici un panorama de 6 photos de l'orage 24/06/05 Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Superbe photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 Incroyable... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de nous faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 juin 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 juin 2005 Ce panorama largement sa place dans les photolive (quitte à remplacer la photo que tu avais envoyée par ce panorama) ! Tu nous l'envoie quand tu veux williams /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 Voici un panorama de 6 photos de l'orage 24/06/05 Panorama ou superposition ? Superbe en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 Bonjour, Hyper joli ton parnoram Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2005 Panorama ou superposition ? C'est les deux car avec un fujufilm S5000 il m'est impossible de prendre tout ces eclairs sur une photo (14 minutes) et le champs de vision est pas assez grand. Ce panorama largement sa place dans les photolive (quitte à remplacer la photo que tu avais envoyée par ce panorama) Si je n'ai mis sur photolive c'est par ce que le delait etait passez du au temps de traitement. Je l'envoie donc. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 superbe! et en + la trainée noire a droite des eclairs laisse pensé a une tornade.je sais j ai de l imagination mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 super, merci ! :-) Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 juin 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 juin 2005 Voilà le panorama a remplacé la photo simple dans les photos live. Merci de votre contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 Salut, Magnifique photos Le panorama est superbe Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2005 Comme prevu, je viens de mettre a jour mon site avec les plus belles photos d'éclairs que j'avais pris lors de l'orage du 24/06/05. J' y ai aussi mis une animation de ces eclairs. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 C'est superbe, j'ai été voir ton site ! vraiment très belle tes photos ! Mais comment tu fait pour les superposer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2005 C'est superbe, j'ai été voir ton site ! vraiment très belle tes photos ! Mais comment tu fait pour les superposer ?? Pour cela j'utilise Adobe Photoshop. Je colle les photos les unes sur les autres. Puis pour que toutes les photos il suffit d'aller a calque et de de mettre a toutes le photos colle, "superposer" voir autre chose suivant les photos. Et il faut bien centrer les photos aussi. Puis quand tout est correcte on va a "Calque" et "fusioner les calques" comme cela on a une seul photo composé de plusieur photos. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés