Rafal78 Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Bonjour tout le monde, enfin un peut de temps pour poster ce sujet puisque après la chasse du 23 puis la chasse du 24 je n'ais pas trop eu de temps. Je vous propose déjà la vidéo de la petite chasse du 23 : ici et un avans gout de ma chasse du 24 au soir puisque je n'ais pas encor eu le temps de faire le montage vidéo ( 1h de film ). Il s'agit d'un cumulus congestus vitesse acceléré au dessus de ma maison ( ont y voi meme ma station météo ) que j'ais capturer juste avans de partir chasser. Vous trouverez la vidéo ici. à plus tard pour la vidéo de chasse du 24 au soir ps : les videos sont au format divx6 que vous pouvez télécharger ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Sympa, c'est cool si on s'y met à plusieurs pour les videos :-) L'air devait être bien lourd dans le champ ! A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2005 non ca vas pas trop loud mais plutot très chaud. C'est surtt le coup de foudre très proche qui m'a fait flippé j'ais bondit sur place ^^ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 juin 2005 Hier soir, t'es allé dans le Val de Marne ? c'était là que l'orage était le plus fort au niveau électrique et au niveau des précipitations . Tant que vous y êtes MCo et rafal78 ; vous pouvez dire quel logiciel vous utilisez pour les montages vidéos et comment les utiliser ( pour éviter d'aller chercher sur le net ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Tant que vous y êtes MCo et rafal78 ; vous pouvez dire quel logiciel vous utilisez pour les montages vidéos et comment les utiliser ( pour éviter d'aller chercher sur le net ) ? bah moi je viens de le dire un peu plus bas /index.php?showtopic=9723'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=9723 j'utilise AVID Free DV qui est comme son nom l'indique gratuit. C'est du pro, un peu complexe au début mais vraiment robuste. Il y a des explications et plein d'astuce sur www.repaire.net et son forumA+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2005 Moi j'utilise adobe première qui lui est pyant mais il est très bien. sinon je suis aller jusque dans l'oise hier à 24 Km au sud sud est de Beauvais. Là j'ais fini le montage et je suis en train d'encoder la vidéo, le temps de l'uploader et je vous met le lien ici. elle dure 30Mn et rien de bien extraordinaire a part moi qui geulle tout le temps quelques routes inondé et des éclair lol Enfin j'ais fait le montage pour rendre bien l'ésprit d'une chasse et les galères qui peut arriver ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2005 Bon la vidéo fait 124Mo et j'ais quelques difficultées a l'envoyer sur mon FTP. Si quelqu'un connai un client FTP qui permet de reprendre l'upload je suis preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 Hello, Sur Free tu ne pourras pas dépasser 80Mo, c'est dans les CGU et il faut faire attention parce qu'ils ont la gachette facile pour couper un site. Le mieux que tu ais à faire est de l'encoder un peu plus ou de réduire la taille de l'image. Virtualdub peut te permettre de manipuler facilement ta vidéo. A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juin 2005 Hello, Sur Free tu ne pourras pas dépasser 80Mo, c'est dans les CGU et il faut faire attention parce qu'ils ont la gachette facile pour couper un site. Le mieux que tu ais à faire est de l'encoder un peu plus ou de réduire la taille de l'image. Virtualdub peut te permettre de manipuler facilement ta vidéo. A+ Mathieu Ou tout simplement la couper (la "spliter") en deux! Ou bien encore la réencoder en wmv, avec Windows Media Encoder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2005 la vidéo est déjà encoder en divx 5.1 donc ca vas etre dure de faire plus petit. Et puis je laisse tomber pour le FTP vu que g déjà passer la nuit a encoder la vidéo. Pour ceux qui ont emule vous pouvez la télécharger avec ce lien : ed2k://|file|[meteo]%2024-06-05%20chasse%20a%20l'orage%20dans%20le%20Vexin%20(78,95,60)%20par%20Rafal78.avi|130437814|46A8D119298139C0818181788074276F|h=AHSISDL3KPTDAHX7HQWGX GFUWUBQ4KFK|/ 124Mo 31Mn de film encodé divx 5.1 et vraiment désolé pour les autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2005 cool sam je suis en train de télécharger ta vidéo. Si tu a besoinde conseil sur l'encode demende moi y a pas de problème je débute aussi mais le résultat est pas trop mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2005 Tin terrible sam ta vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage qu'il n'y ais pas de son /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> problème d'encodage ? les grondements de tonnerre devais etre terrible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés