meteo71 Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 photo d'un orage assez violent et electrique qui a laissé 3mm au pluviometre 2 autres photos sont sur mon site METEO71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 whouuu, fear ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2005 je vous ai fait une petite anim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juin 2005 C'est magnifique, il manque plus que le son! Je peux te demander avec quel appareil et quel réglage tu as obtenu ça? Mode rafale? (comment ça ça se voit que je viens d'avoir un bel APN tout neuf et que je cherche à imiter les as du cliché qui sont ici? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 C'est cher un APN??? J'aimerais bien en avoir un pour filmer la foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 juin 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 26 juin 2005 Image exceptionnelle ! On en veut d'autres ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa l'anim ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2005 j'ai un SONY cybershot 4M. J'ai fait les 3 photos avec F:2.6 et une pause de 15 secondes. L'appareil était posé sur un trépied. L'animation a été faite avec Animation Shop3. un APN de bonne qualité doit couter dans les 250 euros mais pour filmer la foudre il vaut mieux avoir un camescope numérique car sur les APN le mode vidéo n'est, en géneral, pas d'une grande qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Pas mal la photo, même très bien ! On voit bien que c'est une atmosphère sèche : base des nuages élevé, coup de foudre long et ramifié ! Cf = Traqueur d'orages ! lol En tous cas bravo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Tres beau ce coup de foudre vu la luminosite. Et avec l'animation c'est plus vivant, c'est pour cela que je l'ai fais aussi pour les eclairs et coup de foudre du dernier orage qui est passe cher moi, le 24/06/05 Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés