TwisterC Posté(e) 22 juin 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 22 juin 2005 Salut! Quel spectacle en ce début de soirée au Sud de Pau. Une cellule monstrueuse a poussé avec des mammatus superbes et une activité électrique très marquée (1 intra toute les 1à secondes) mais ça n'a durée qu'une demie heure, la cellule s'est vite dirigée vers le NE. Pris au dépourvu j'ai quand même pû réaliser ces 2 clichés et une vidéo! Je n'ai qu'un bout de l'enclume, j'ai pas pû faire mieux, j'espère que d'autres personnes ont pû l'avoir en entier! Petite pensée pour Pierre Paul . Toujours la même cellule 20 minutes plurs tard (Palais des Sports de Pau au premier plan) pendant le Soleil couchant, la cellule file vers le NE avec une activité électrique intense pendant 20 minutes (intra visibles à l'arrière du CB visible sur la dernière photo). Des mammatus monstrueux pendaient de l'enclume, du pur bonheur! Un autre orage arrive par l'Ouest à l'heure actuelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 22 juin 2005 Nuage rotatif extraordinaire dans ton coin ; on voit bien les rafales descendantes du relief des Pyrénées sur une masse d'air chaude . J'aimerai bien avoir ce genre de nuages pour bousiller mes volets et en avoir des neufs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'avoir en entier, il suffisait de prendre la voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 22 juin 2005 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2005 Le spectacle continu, une pîle électrique en provenance de l'ouest fait son "show" depuis 20 minutes maintenant! J'ai plus de pellicules, le camescope tourne non stop, de la folie! Vi Cyril la rotation était impressoinnante! Pour la voiture ben je l'ai prise mais je me suis apperçu du CB un peu trop tard (j'avais les volets fermés pour éviter que le Soleil ne surchauffe mon appart en fin d'aprem comme d'hab), c'est en les ouvrant que j'ai vu ce monstre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Salut, Sayé sa commence lol on c'est comme aux Etats-Unis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vraiment magnifique rien a dire de toute beauté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Hier a minuit en direction du sud ouest je voyais justement des eclairs tout failbles comme l'orage etait loins puisque je n'entends pas le tonnerre. Peut etre que c'etait le meme orage comme l'Autre fois le cumumlonimbus qu'on a vu ete de Pau. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés