Invité Guest Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour a tous Je m'apelle Sébastien , je vis dans le Tarn, originaire de Béziers, et suis un amateur dans le genre. j'ai deja 2-3 petites sondes, thermos et 1 pluvio, tout ca electronique avec sonde sans fil bien sur.j'aimerai remplacer tout ca par une grosse et belle station qui réunirai tout ca. je n'attache pas enormement d'importance quand al'exactitude de ces données....avec une limite tout de meme! donc voila je suis a la recherche d'une station météo electronique avec hygro pluvio thermo et anemometre, et cerise sur le gateau, une connexion PC pour pouvoir transferer toute mes données de la journée passée. Tout ca au + petit prix possible je suis a la recherche de sites qui en vendent, je suis deja passé par meteotronic,maisoneo,littoclime,oregon,... mais c cher j'ai trouver celle la : New 100 mètre Matrix2 WS 2308 C'est la station centrale de la 1er ligne du site : http://www.meteoshop.be/ 155 euros HT donc en gros 185 E TTC est ce un bon prix? bref votre avis! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Bonsoir, Celee que tu vises est une nouvelle présentation de la WS2300, la plus répendue et la plus ancienne des stations pour débuter. Un grand nombre sont en services. Si tu peux faire un peti effort je te conseille la WS3600 (3ème ligne à droite), beaucoup plus récente (fin 2004) elle est plus performante et surtout à un abri (rudimentaire) pour la sonde. Je l'ai vue à 230€ (TTC) à la Redoute Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 sur meteoshop , les prix sont super bas! je crois que je vais bientot craquer pour la WS3600! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 juin 2005 Avant d'acheter une station meteo, vérifiez que vous pouvez installer les différents capteurs correctement et donc avoir des relevés fiables sinon aucun intéret : autant prendre dans ce cas, une sonde thermo-hygro comme il s'en vend un peu partout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 sur meteoshop , les prix sont super bas! je crois que je vais bientot craquer pour la WS3600! fais attention , c pas si bas que ca, j'ai failli me faire avoir moi aussi, les prix sont HTrajoute 19.6% et tu verras mais c sur c moin cher qu'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 juin 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 juin 2005 Je l'ai vue à 230€ (TTC) à la Redoute Ici ---> sur le site de la Redoute en effet. 230,99 € avec la livraison, je commence à y songer personnellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 Salut sebaas34, je m'apelle Sébastien moi aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je suis aussi originaire du 34 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus précisément de Béziers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 230 euros et vous y songez ???? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous pouvez pas me filer 50 euros! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour a tous, Juste pour vous informez que j'ai fait mon choix définitif , et ce sera la lacross technology WS2300 ! en plus je peux l'avoir a bcp moins cher que sur le marché donc ca m'arrange je l'acheterai courant juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 27 juin 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 27 juin 2005 Ah oui beaucoup moin cher? où ça ? tu m'interesse? perso je voudrais bien m'acheter ma premiere station météo. mais je n'y connais absolument rien... en fait j'aimerai quelque chose qui se 'relie' au pc, qui lis les données de bases sans rentré trop dans le details. Je sais pas si la WS 3600 est bien ou 'trop' pour moi ? si qq'un peut me dire..? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 salut, tu es un peu comme moi d'aprés ce que je lis de ton message je te conseille la 2300 (moi c 2305 je sé pa la diff) et elle a l'air pas mal, je vais la commander courant juillet. Pour le prix, j'ai une personne de ma famille qui travaille dans un milieu proche des stations météo, donc j'ai le droit a un traitement de faveur si tu vois ce que je veux dire. Moi aussi, je rechercher une station ou je peux, tout les soirs, transmettre toute mes données a mon ordi portable. et qu'il fasse anemometre pluvio, thermo,hygro la 2300a l'air convenable evidement je ne rentre pas dans les détails du ° prés qu'elle affiche 23.6° alors qu'il fait 23° ou 23.1° je m'en fiche, meme 22° a la limite, c'ets pour avoir une idée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés