Invité Guest Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour a tous Je m'apelle Sébastien , je vis dans le Tarn, originaire de Béziers, et suis un amateur dans le genre. j'ai deja 2-3 petites sondes, thermos et 1 pluvio, tout ca electronique avec sonde sans fil bien sur.j'aimerai remplacer tout ca par une grosse et belle station qui réunirai tout ca. je n'attache pas enormement d'importance quand al'exactitude de ces données....avec une limite tout de meme! donc voila je suis a la recherche d'une station météo electronique avec hygro pluvio thermo et anemometre, et cerise sur le gateau, une connexion PC pour pouvoir transferer toute mes données de la journée passée. Tout ca au + petit prix possible je suis a la recherche de sites qui en vendent, je suis deja passé par meteotronic,maisoneo,littoclime,oregon,... mais c cher j'ai trouver celle la : New 100 mètre Matrix2 WS 2308 C'est la station centrale de la 1er ligne du site : http://www.meteoshop.be/ 155 euros HT donc en gros 185 E TTC est ce un bon prix? bref votre avis! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Bonsoir, Celee que tu vises est une nouvelle présentation de la WS2300, la plus répendue et la plus ancienne des stations pour débuter. Un grand nombre sont en services. Si tu peux faire un peti effort je te conseille la WS3600 (3ème ligne à droite), beaucoup plus récente (fin 2004) elle est plus performante et surtout à un abri (rudimentaire) pour la sonde. Je l'ai vue à 230€ (TTC) à la Redoute Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 sur meteoshop , les prix sont super bas! je crois que je vais bientot craquer pour la WS3600! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...