meteo71 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 hier soir j'ai pris cette photo, qu'en pensez-vous ? (aucun trucage ni retouche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 13 juin 2005 Je ne veux vexer personne mais il me semble l'avoir vu dans plusieurs bouquins cette photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 elle a un air de dèjà vu, mais je ne m'avancerai pas plus, ma mémoire peut me jouer des tours! En tout cas elle est jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 salut, Moi j'ai aussi pris en photo presque le même genre regardais : -------------->photo Et pour voir toutes les autres photos de ce jours c'est par ici Allez bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 salut, Moi j'ai aussi pris en photo presque le même genre regardais : -------------->photo Et pour voir toutes les autres photos de ce jours c'est par ici Allez bye^^ Ouaip, tout pareil, c'est assez courant ce genre de photos... Ci-dessous ma dernière, à Noël dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2005 a moins d'avoir pris cette photo avec moi, avant hier soir dans mon jardin, je ne vois pas ou vous avez pu l'a voir ! De plus vous me croyez assez idiot pour m'appoprier une photo qui n'est pas la mienne et la poster ici ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés