cevenol13 Posté(e) 11 juin 2005 Brignoles Partager Posté(e) 11 juin 2005 Bonsoir à tous, Je viens d'installer une station météo à Saint-Savournin (entre Marseille et Aix) à 430 m d'altitude. J'ai pour l'occasion créé une page perso ou vous retrouverez les relevés quotidiens, les photos de la station, ainsi qu'une breve presentation du village et de son climat. La station est également sur la carte de Meteosudest. Tout est là: http://cevenol13.free.fr/saintsavournin/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 Très beau coin que St savournin Cev quelle chance tu as! Bon ça peu légèrement faire bled pommé comme mimet, cadolive... mais c'est sympa et météorologiquement c'est un coin très interessant du 13 tu risques d'amener de belles tn l'hiver qui n'auront rien à envier à celles de la haute vallée de l'arc, st Paul lès durances n'auront qu'à bien se tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 13 juin 2005 Et une station de plus ! il faudrait faire un décompte du nombre de personnes ayant acheté leur propre station cette année car c'est d'un tel engouement ! Pas mal la photo qui respire la nature . Par contre, sur la page archives des relevés, le chargement est catastrophique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Quel emplacement ! à en faire rèver plus d'un. Serieusement 70m de dégagement minimum c'est exelent; tous le matos est MF, fais tu des relevés pour eux? Sinon des villages comme ça on se doute même pas qu'il existe quand on fait que de passer sur l'autoroute; la prochaine fois je la quitte et je passe au village. A quand la route des stations météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 A quand la route ?? Bonne idée ! Si tu sors de l'autoroute à Pas de Trets, 4 km avant d'arriver à la station de Yohann, tu pourras voir la mienne... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 15 juin 2005 Brignoles Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2005 loool oui tu prends la sortie Pas de Trets, t'arrives au rond point juste avant la Bouilladisse et tu prend direction St-Savournin. Tu la louperas pas elle est dans le champ juste après la sortie du village. Ou alors si tu arrives de Marseille Nord, tu sors à Gardanne (la sortie apres plan de Campagne), ensuite le mieux c'est de quitter la voie rapide à Simiane et de passer par Mimet. Sinon je ne suis pas observateur bénévole pour Météo-France, je pourrais en faire la demande vu le terrain mais comme je ne suis pas proprio ca pourrait poser des problemes (contrat pour au moins 10 ans de relevés, et c'est pas dit que ca construise pas d'ici là). Cyril ici le chargement de la page des relevés archivés se passe bien, même avec le modem 56 k c'a m'a l'air pas trop long, je te dirais d'ici 15 jours si avec l'adsl c'est tant catastrophique que ça ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés