Nemlod Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour ! Tout est dans mon dossier sur cette journée assez orageuse du 3 juin 2005: http://perso.wanadoo.fr/meteo.cb/dossiers/.../3juin2005.html Bonne visite (page un peu longue, patience pour les bas débits) PS: je corrigerais les fautes d'orthographe et de frappe plus atrd faut absolument que je révise (le html fait faire beaucoup de faute à cause du manque de recul, désolé pour les pro du français ! correction ce soir) Merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 juin 2005 Nemlod > pour les photos vers 13h01, tu as utilisé la pose B ? si oui quel temps de pause ? quel diametre d'ouverture ? quel ISO ? ce serait super ( surtout pour les personnes qui ont du mal à prendre des photos d'éclair le jour comme moi ) que tu indiques ces parametres dans ton dossier Sinon pour une fois que tu as un arc en ciel et pas moi coté précipitations, si j'ai bien compris, tu as eu à peu pres 5 mm au total pour la journée d'hier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 J'ai aussi eu cet orage de 19h45 mais sur l'autoroute A4 entre villiers sur marne et Paris, le cumulonimbus etait tres etendu , l'orage etait faiblement electrique , mais tres pluvieux, notement un deluge a l'entree de Paris vers 19h50, les voitures nageaient , 5cm d'eau sur l'autoroute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très intéressant ton dossier nemlod de bon congestus effectivement en fin d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2005 Cyril tu n'as pas du lire le commentaire, les photos sortent de la vidéo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon oui 5,1mm je vais le préciser dans le dossier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 juin 2005 Cyril tu n'as pas du lire le commentaire, les photos sortent de la vidéo sérieux t'abuses de tricher : c'est 5 ans de privation d'orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon j'ai repéré encore des fautes de frappe : 17h08 Et à l'arriè ça se régénère toujours au niveau du même endroit. 22,2°C - 65% d'Hr - 1008,6hPa Sinon toujours pas de trace de la vidéo : je dois être vraiment fatigué ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 Bin la vidéo n'est pas en ligne, mais j'ai filmé et défiler les images une à une pour copier celle ou en voyait l'éclair. Jpense que tes fatigués /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c le manque de pluie ça t'affaiblit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Bonsoir Bon boulot. Cela a dû prendre du temps. Une petite question. Que voit-on sur les fils électriques à 13h01? Des hirondelles passionnées d'orages? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas, elles étaient aux premières loges. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2005 Non ce ne sont pas des hirondelles mais un effet à cause de la qualité basse l'image est pas super belle donnant cette impression. Pour précisions pour filmer j'utilise mon nikon qui fait des vidéos de très petites taille et de qualité médiocre, malheuresement, les models suivant donne bcp mieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés