editas Posté(e) 7 août 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 août 2014 Ouah la vache ! (et là je suis bien placé...) Quelles images ! C'est la fête aux ramifiés là. Enorme ces deux séries. ENORME! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Tu as eu plus d'impacts en un orage que moi en 5 ans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Well done ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 août 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 août 2014 Incroyable!le tonnerre a sans doute été fracassant derrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Oui, et encore plus celui qui s'est abattu peu après 150 m sur ma droite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Avec un peu de retard, merci à tous pour vos commentaires ! Vus les modèles, pas sûr qu'on puisse revoir ça cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés