Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Heureusement que la voiture n'est pas tombée en panne comme cela était arrivé à deux personnes qui ont couru de tout ce qu'elles pouvaient pour s'abriter dans une cave d'une maison .

La marche en arriere à la fin est une manoeuvre très périlleuse car ils peuvent rentrer dans une voiture arrivant derriere surtout avec la faible visibilité .

Invité Guest

oui xav 28 je l'ai commandé sur le site de jeff piotrowski en vhs format ntsc son site

www.stormproductionsinc.com

J'ai une grande nouvelle !

(oui, aussi grand que cette phrase default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Suite au problème du "bridage" du site KXAN qui empêche de nombreuses personnes de visionner cette séquence décoiffante, j'ai cherché, puis trouvé le moyen de chopper le stream de la vidéo qui dure... 28 minutes au total. En fait, il s'agit d'un JT complet... pubs incluses ! default_whistling.gif

Bref, j'ai réussi à couper le WMV juste à l'endroit qu'il faut. J'ai même laissé quelques secondes supplémentaires car les présentateurs nous montrent une autre tornade qui, selon les paramètres du fichier ASX (position début et longueur séquence), ne figure à prioris pas dedans.

Donc, pour les possesseurs de la mule (ou autres) :

* ... et de Windaube, j'ai laissé en format WMV (à prioris sans perte de qualité). Vous retrouverez le fichier ici : ed2k://|file|KXAN%2036%20News_Chasseur%20de%20tornade%20F5.wmv|9115705|326BF3D0A0A04F44A173D7DE96B963BF|/

Le fichier "pèse" 8.69Mo.

* ... sans Windaube, j'ai converti en DivX 5 la vidéo et en MP3 le son. Vous retrouverez le fichier ici : ed2k://|file|KXAN%2036%20News_Chasseur%20de%20tornade%20F5.avi|15770624|4149E9A40F56A97E0CFA242E6C7C7C3C|/

Le fichier "pèse" un peu plus lourd : 15Mo.

Voilà, j'espère que ça va marcher chez vous. Chez moi, en tout cas, c'est bon.

[Petite info : le fichier WMV ne permet pas (enfin, chez moi en tout cas) les déplacements avant/arrière. Sur le lecteur Windaube Media, cela ne fait rien de spécial, si ce n'est que la vidéo poursuit sa lecture comme si de rien était. Sur Media Classic Player, par contre, cela provoque le "gel" de la vidéo, même en appuyant sur PAUSE puis PLAY, qui nous oblige donc à appuyer sur STOP puis PLAY (pour redémarrer la vidéo depuis le début). Ce problème est déjà présent dans le fichier original avec ces deux lecteurs. Donc, pour remédier à cet inconvénient, je vous conseille de prendre le fichier AVI qui permet les déplacements avant/arrière.]

JérômeR28, @+

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci Jérome, je viens de mettre le lien vers le .avi dans ma Mule, plus vite je l'aurai chargé, plus vite il sera dispo à plus grande échelle. Vive le P2P (légal biensûr, quoique là, j'ai un doute...) default_rolleyes.gif