victor Posté(e) 27 mai 2005 Partager Posté(e) 27 mai 2005 voilà, tout est dit. La volonté des médias à effrayer les gens continue! Perso, je trouve ça vraiment nul Pour les recommandations sur l'ozone d'accord mais reparler de 2003, non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 mai 2005 Et demain soir, ça va être la peur d'avoir un été pourri avec les précipitations à venir et le rafraichissement . De mieux en mieux les infos TV . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 mai 2005 Partager Posté(e) 28 mai 2005 Je ne comprends pas... Vous parlez de quelle emission ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houyo Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Je ne comprends pas... Vous parlez de quelle emission ? du journal de 20 heures du vendredi sur france 2.Mais rassure toi, t'as pas loupé grand chose /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés