Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

il pleut des 30 degrés


meteoworld
 Partager

Messages recommandés

comme vous avez du le remarqué les 30 degrés ont henvahit le pay sous une vague de chaleur assez exeptionnelle mais pas rare

chez moi en rp on approche les 31 degrés

mais le pic de chaleur reste a venir (vendredi-samedi),ensuite possible degradation mais pas très organisé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là.... 18° chez moi avec un ciel complétement plombé par les nuages élevés......(CF photo satellite NOOA de 14H45)

En fait il a fait nettement plus beau hier (24°) qu'aujourd'hui et si j'ajoute cette foutue brise de mer de nord-ouest.... j'ai vraiment l'impression qu'on va encore une fois passer à côté de cette "mini" vague de châleur !

Le Tréport. 18°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs le voile nuageux assez opaque s'est infiltré plus à l'intérieur du pays que prévu. Sur la région parisienne, le ciel est plombé avec environ 30°C. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...