Eric K. Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 slt à tous ! pouvez vous me confirmer que la sonde de la ws3600 rentre bien pile poil ds l'abri coupelle Davis 7714 ? ça me ferait râler de dépenser 100 euros pour rien !... @+++ Eric K. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo Malancourt la Montagne en Moselle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric K. Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2005 bon ben y a personne qui a tenté le coup alors ! je vais me contenté de mettre ma sonde sous mon mirabelier pour éviter des t° extremes en plein soleil ! @+++ eric k. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo Malancourt la Montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude68 Posté(e) 25 mai 2005 Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion Partager Posté(e) 25 mai 2005 Salut ! Ca tombe bien ta question, car je me la posais aussi Je pense que cet abri convient pour pas mal de stations ! en tout cas sur le site "Littoclime" cet abri fait partie des accessoires pour les stations Lacrosse du type WS3600 - Ws70** - Ws 22** Effectivement 99€ chez eux, mais 95€ chez Ges-Lyon et chez Davis USA, 65$ ! Le hic, c'est que Davis USA ne fournit pas aux clients des pays représenté par un fournisseur local Davis On peut peut-être trouver cet abri chez un autre fournisseur aux States ! Je pense le commander très bientôt pour la sonde de ma station WS-2200. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude68 Posté(e) 25 mai 2005 Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est encore moi ! Il y a eut un post sur ce forum il y a quelques jours et dans les réponses, tu trouves ta réponse C'est ici ---> /index.php?showtopic=9049'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=9049 A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Bonsoir, Si je puis me permettre un conseil: Eric K. toi qui a une WS3600, tu mesures la hauteur de la sonde (sans son chapeau à coupelles) et tu publies la mesure dans le forum. Sachant que l'abri Davis 7714 est utilisé par bon nombre de personnes, je pense que tu auras un mec sympa qui mesurera la hauteur de la chambre du 7714. A mon avis il n'entre pas dans le 7714, mais je ne l'ai pas vérifié. Pour le capteur de la WS200, sans le ridicule petit chapeau je pense que cela rentre, car il me semble que certain l'on fait. Dans ce cas il faut rallonger les fils du panneau solaire pour sortir celui-ci hors de l'abri. Cela je l'ai fait, ça ne pose pas de difficultés. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Tu auras une réponse en prenant contact avec Littoclime, ils te répondront rapidement. http://www.littoclime.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric K. Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2005 yo ! je prefere donner mes mesures ici ! Littoclime m'a conseillé de mettre ma sonde contre le mur au nord de ma maison ! donc.... donc la sonde sans le chapeau fait 17.5 cm de hauteur sur 5cm de largeur et 3.7 cm de profondeur.... si une bonne âme sympa pouvait voir avec l'abri Davis ça serait sympa ! sinon, ça chauffe pas mal en Moselle....29.1°C à 14h08. @+++ eric k. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo Malancourt la Montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés