Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

En attendant le retour à la normale ...

Bulletin du 22 mai 2005, 16h30.

LUNDI 23 MAI 2005

TEMPS

Très belle journée au niveau du ciel avec un beau ciel bleu en plaine et sur le littoral, nébulosité à peine plus présente en montagne (notamment l'après-midi), mais présence du mistral et de la tramontane dès les premières heures de la journée, et ce jusqu'en soirée (40 à 60km/h en rafales). Ce vent limitera les maximales, le Gard rhodanien sera donc à la traine avec pas plus de 21°C/22°C.

TEMPERATURES

Mini/maxi

MONTPELLIER (34)

12°C/24°C

SETE (34)

14°C/22°C

BEZIERS (34)

12°C/23°C

LODEVE (34)

11°C/25°C

LE GRAU DU ROI (30)

14°C/23°C

NIMES (30)

12°C/23°C

BAGNOLS (30)

11°C/21°C

ALES (30)

10°C/23°C

ORANGE (84)

12°C/21°C

AVIGNON (84)

12°C/22°C

CEVENNES 500m(30)

8°C/18°C

CEVENNES 1000m(30)

5°C/13°C

CEVENNES 1500m(30)

2°C/8°C

MARDI 24 MAI 2005

TEMPS

Quelques entrées maritimes possibles mardi sur les plages. Le ciel serait le plus chargé près des côtes héraultaises alors que dans le Gard rhodanien un petit vent du nord serait présent, le ciel y étant simplement voilé. Petites brises marines en Camargue et sur les plages, températures presque chaudes en plaine.

TEMPERATURES

Mini/maxi

MONTPELLIER (34)

11°C/23°C

SETE (34)

12°C/21°C

BEZIERS (34)

10°C/23°C

LODEVE (34)

9°C/25°C

LE GRAU DU ROI (30)

12°C/23°C

NIMES (30)

11°C/25°C

BAGNOLS (30)

10°C/26°C

ALES (30)

9°C/26°C

ORANGE (84)

10°C/26°C

AVIGNON (84)

11°C/25°C

CEVENNES 500m(30)

8°C/23°C

CEVENNES 1000m(30)

5°C/19°C

CEVENNES 1500m(30)

2°C/14°C

MERCREDI 25 MAI 2005

TEMPS

La journée s'annonce plutôt bien ensoleillée et chaude dans l'arrière-pays (ciel simplement voilé l'après-midi), un peu plus fraiche près des côtes de par la présence de brises marines (et d'un voile sans doute plus épais).

TEMPERATURES

Mini : de 12°C à 16°C

Maxi : de 23°C à 30°C

Prochain bulletin mardi soir ! default_crying.gif

PENSE TU QUE LE VAUCLUSE SERA TOUCHER PAR DES ORAGES CETTE NUIT ?

Des orages sans doute pas, mais un peu de pluie est possible en vallée du Rhône cette nuit, avant la levée du mistral en fin de nuit.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

PENSE TU QUE LE VAUCLUSE SERA TOUCHER PAR DES ORAGES CETTE NUIT ?

guissepe, franchement, ça commence à être lourd là... default_crying.gif

Sebaas34 JE PENSE QUE DANS LE VAUCLUSE ON AURASUREMENT DES ORAGES EN SOIREE CAR A AVIGNON CHEZ MOI LE CIEL EST TRES NUAGEUX ET IL FAIT 24.6 ° default_chris.gif

Si tu le penses pourquoi tu le demandes, franchement ? default_laugh.pngMoi je t'ai dit ce que je pensais de la situation, maintenant tu en fais ce que tu veux ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas une goutte aujourd'hui ici, MF annonçait des averses dès le milieu de journée ... Quid des orages dans l'Hérault ce soir ... Une chose est sûre le mistral va balayer tout ça demain, et si les entrées maritimes ne font pas leur apparition par la suite on risque fort d'avoir un goût d'été bien prononcé à court terme !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sebaas34 JE PENSE QUE DANS LE VAUCLUSE ON AURASUREMENT DES ORAGES EN SOIREE CAR A AVIGNON CHEZ MOI LE CIEL EST TRES NUAGEUX ET IL FAIT 24.6 ° default_chris.gif

Pas ma faute si tu comprends pas les jeux de mot, et que j'essaie ainsi en la jouant sur le ton du l'humour de te faire comprendre que ça devient default_laugh.png de demander toutes les 10 min " PENSE TU QUE LE VAUCLUSE SERA TOUCHER PAR DES ORAGES?" sur tous les topic...