alex_69 Posté(e) 21 août 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 21 août 2005 cvraiment super cet éclair ! t'as eu chaud quand meme ! merci sebaas d'avoir mis un autre lien car sinon ca marchait pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 Je n'arrive pas à lire quand je fais copier-coller. Je sais pas ce qui ce passe. Quelqu'un aurait une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 salut a toi sebaas34 a laissé un autre lien un peu plus haut dans le post ( dimanche 22 mai à 18h56) clic sur ici . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 merci. Quel dommage que la vidéo n'est prise que le haut de l'éclair et non pas l'impact au sol. Donc je ne fais référence qu'au bruit, qui suit directement l'impact lumineux sans temps mort, pour vous dire que l'impact était à moins de 500m. Impossible d'être plus précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 En parlant de foudre proche, regardez moi ça: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> impacte à 5m On fera jamais mieux lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 août 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 août 2005 Je l'avais déjà vu celui là, Victor, il est incroyable ! Ils ont vaiment eu chaud sur ce coup là... Dans le même style, on peut également faire remonter le topic de Masterichoo... : /index.php?showtopic=10253'>Impact proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés