victor Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Chez moi, beaucoup de vos avatars et des photos du forum ne marche plus (croix rouge en haut) est ce chez moi ou chez tout le monde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 mai 2005 ça marche parfaitement chez moi, sauf rares exceptions (URL HS par exemple). N'aurais tu pas un firewall un peu trop sourcilleux? Ou bien des paramètres d'explorateur un peu trop restrictifs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 maintenant ce sont quasiment tous les urls du forum qui ne marchent plus. C'est dommage, je cherche pourtant des vidéos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 mai 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 mai 2005 Ou bien ton FAI (les serveurs DNS en l'occurence) qui rendent l'âme... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'éspère pas... J'ai un virus sur mon PC en tout cas et impossible de le nettoyer son nom: trojan je sais pas quoi... saleté de cancer... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Alors bon courage Victor pour enlever ces m...s qui sont penibles vu ce que ca peut causer parfois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés