Orage 33 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Slt Actuellement de violent orages éclatent en Espagne, l'activité électrique est très forte sous ces orages en voir cette carte : http://meteocentre.com/lightning/eur_sfuk.gif Et coté précipitation elle sont reste modérée en voir le radar espagnol : http://www.inm.es/web/infmet/radar/radar.html Ils ont quand même de la chance lol Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Ouai ils ont de la chance... Et dire que j'y était la semaine dernière! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Ah! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Revoilà les orages, ça fait du bien, j'espère que le sud est aura sa part du gâteau en matière d'orages, j'ai hâte d'être Jeudi ou vendredi! La saison des orages semble active cette année! Ca fait plèse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Bonsoir, je confirme, ça a l'air de venir ici au Pays Basque, on avait un très beau soleil cette après-midi et là depuis 17h ça se couvre, là c'est très couvert avec mamatus.. l'orage devrait pas tarder.... Chui sur le pied de guerre comme d'hab... lol Je tiens au courant des événements... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 Effectivement je confirme ce que tu dit sa à l'air de se dirger vers NNE donc sa remonte en voir lanimation sat. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 9 mai 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 9 mai 2005 La chance qu'ils ont en Espagne. Pour ceux qui sont ds l'extreme sud-ouest francais, bon spectacle à vous, il semble que les régions proches des Pyrénées vont etre très bientot touchées (si ce n'est déjà fait?). Pour ma part en Lorraine pas de surprise, il fait relativement beau ms pas très chaud, j'éspère quand meme qu'on aura des orages dans notre région pour les jours à venir! Les prévisions ont un peu changées (négativement pour moi comme sur Lameteo.org) par rapport aux derniers jours, la dégradation orageuse semblant ne vouloir concerner qu'une large partie Ouest du pays /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un a-til vu des modèles ou l'Est serait touché de manière assez significative? Je ne suis pas très confiant au vu des températures actuelles qui ont du mal à décoller depuis qq jours. Le temps calme comme aujourd'hui, ca me fatigue! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Alors j'espere d'aux pieds des Pyrenees en Haute Garonne qu'ils vont y passer. Et non une partie qui passerait plus haut et plus vers l'ouest et l'autre parties qui resterait bloquée juste dernier les Pyrenees centrals. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 9 mai 2005 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 9 mai 2005 A Pau ça commençe a gronder ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 9 mai 2005 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 9 mai 2005 ici sur Toulouse, ca c'est couvert depuis 30 min. nuages d'altitude compacts précédant les Cb espagnols Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 ici sur Toulouse, ca c'est couvert depuis 30 min. nuages d'altitude compacts précédant les Cb espagnols Idem a St Gaudens (100 km de Toulouse) mais pas de grondement ou d'éclairs lontains pour l'instant. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 J'y vais ca gronde et des eclairssss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Me revoilà, A 18h30, apparition des éclairs au loin avec tonnerre, l'orage est arrivé à 19h.... donnant de beaux éclairs et de bon coup de tonnerre...... mais c'était pas un orage si impressionnant.... cet orage a laissé 7.2 mm d'eau... Bonne soirée à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Justement c'est pareil pour moi. 3 ou 4 beaux eclairs mais les autres devaient trop haut et donc ils ete peu lumineux. De plus cette orage a duree pas longtemps. De ce fait il c'est eteind ici ! Donc pas une photo d'eclairs sur les 300 photos prises /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pour pleuvoir ca y va. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés