Nemlod Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour ! Je viens d'ajouter plus de 20 photos à mon site, dont la plupart ont été prises dans le Massif Central cette semaine. http://perso.wanadoo.fr/meteo.cb/photo.html A+ PS: il est possibles que j'ai mal renommer certain lien et que les photos correspondent à des anciennes (désavantage du copier-coller), dans ce cas merci de me faire signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 mai 2005 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bravo pour tes photos Nemlod ! Voici également des clichés pris cet après-midi dans l'Est du Massif Central, plus précisément dans les massifs du Meygal et du Mézenc, en Haute-Loire (43) et Ardèche (07), à 45 minutes environ au Sud de Saint-Etienne (42) : PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 Sympa aussi tes photos, mais t'es sur que tu conduit pas un peu trop vite et que ta pas une voiture amphibie qui ta emmené jusqu'aux Maldives ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés