thib91 Posté(e) 29 avril 2005 Nancy Partager Posté(e) 29 avril 2005 Comment faire pour pouvoir ajouter une image à son pseudo et la localisation (sur le petit descriptif de gauche où est noté le pseudo le nbr de message posté..) quant on poste dans les foruM. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 avril 2005 Pour la localisation : Mes contôles/ Modifier infos profil / Votre Localité Pour l’image, (on parle « d’avatar »): Toujours dans le panneau de contrôle / Modifier mon avatar. Je te conseille de déposer ton image sur un ftp, et d’en indiquer l’adresse derrière cette ligne « Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le web ». J’ai essayé à maintes reprises d’uploader l’image vers le serveur du forum, mais ça n’a jamais marché. Voilà, amuse toi bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 avril 2005 Nancy Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2005 OK sa marche merci beaucoup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés