Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages au Pays Basque

MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Hé voilà..... un petit message pour vous présenter mon nouveau chef d'oeuvre... (mdrr) que j'ai fini hier... Un site consacré aux orages après mon premier site "Le temps au Pays Basque" voici "Les orages au Pays Basque"...

Le lien du site: http://perso.wanadoo.fr/amikuze.orage

Et en même temps, j'ai mon nouveau forum... donc si vous vous voulez, venez vous y inscrire.......

Bonne soirée à tous....

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Clair c'est génial comme site tu dois etre doué en informatique.

Moi je dis longue aux sites sur la météo qui sont dans l'ombre d'Infoclimat et des autres.Cela dit Infoclimat est tres bien meme mieux.

@+++

Très beau site. Rien à dire de ce point de vue-là. Il n'a rien à envier au premier site.

Un truc que je n'ai pas vu et qui pourrait être sympa (mais je ne sais pas si c'est facile à réaliser), ce serait de faire une carte de ta région -mettons année par année- et d'y pointer tous les orages que tu auras capté. Peut-être que ça pourrait être intéressant pour repérer les couloirs préférentiels et les causes favorisantes possibles... (?)

Bonne continuation !

Hummm ouaisssss Pas bête du tout.....Nicolas 17/69 Franchement, j'y avais pas pensé... c'est vrai, ça peut être très interessant..... Mertxiii pour cette superbe idée.... Je vais essayer de voir.... c'est vrai que ça va pas être facil... mais bon, c'est possible.... Dis donc, je vais me pencher sur cette idée... default_chris.gif

Et au passage merci aussi à vous tous...

Site tres interessant.

Une petite question a emerge lors de la lecture de la page d'accueil.

Tu as indique : "L'éclair se propage à la vitesse de 300 000 km/s".

Est il vrai que la vitesse de propagation de l'eclair est la meme que celle de la lumiere? Ou veux tu dire la lumiere que produit l'eclair se propage a 300 000 km/s?

Bonne continuation

• 2 weeks later...

Oupss désolé de te répondre si tardivement Yoyo62...... default_cool.png

En fait pour la vitesse de porpagation de l'éclair, je parlais de l'éclair en lui même. Après si la lumière est à la même vitesse de l'éclairi, je dirais oui...mais là,je ne suis pas sûr de ma réponse...Si quelqu'un c'est mieux que moi, il peut y répondre si il veut...