sebtwister Posté(e) 28 avril 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 28 avril 2005 NOUVEAU! En cette pèriode de forte chaleur, on aimerais bien savoir s'il va faire trés chaud dans notre département. J'ai donc crée une carte "Infochaleur". Si vous voulez la voir, cliquez ici: Meteorologic , elle apparaît a côté de la carte de prévisions. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 28 avril 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 28 avril 2005 Ca me semble plutot pas mal !@@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 C'est pas une mauvaise idée de mettre une carte chaleur..Mais les températures données ne sont pas justes (pour demain 22°c sur le 04....je verrai plutot 27° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Donc à partir de quels modèles tu mets ces températures? et surtout c'est une moyenne ou pour une ville donnée? Et c'est des températures prévues au plus chaud de la journée? Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 Le principe est bon mais on sais pertinament qu'il n'est pas possible d'associer une temperature a un departement, c'est je pense un peu trop flou ! Cepandant le principe de representer une couleur en rapport avec la temperature est assez interessant. Donc a exploiter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 Pour la haute garonne tu peus mettre entre 27 et 28°C comme aujourd'hui il a fait maxi 28.60°C a St Gaudens et surment plus a Toulouse. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 28 avril 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 avril 2005 Bonne idée en effet. Cependant, prévoir 25°C pour la Haute-Loire et seulement 22°C pour la Loire (département où il fait relativement chaud, surtout en plaine) me parait peu réaliste. La Haute-Loire est de plus, je crois le seul département français où l'altitude ne descend pas en-dessous de 400m! Aujourd'hui, 25°C à St Etienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés